Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.

Appel à candidature pour le Master Professionnel Conception et Gestion des Innovations Pédagogiques (MCGIP)

Le Master MCGIP est une composante du Programme Régional d’Appui à la Qualité de l’Education dont l’objectif est de renforcer les capacités des cadres des ministères et des organisations de la société civile intervenant dans le domaine de l’éducation. Cette formation permettra de disposer de cadres capables de concevoir, d’appliquer, de suivre, d’évaluer et de valider des pratiques éducatives susceptibles de contribuer à l’amélioration de la qualité de l’éducation de base formelle et non formelle en Afrique.

Le Master MCGIP se fait entièrement à distance. Il est géré par l’Ecole Normale Supérieure de l’Université Abdou Moumouni du Niger avec l’appui de la Direction du Développement et de la Coopération Suisse.

Pour candidater pour le Master CGIP, il faut:

  • être titulaire d’au moins une licence (Bac + 3) ou un diplôme équivalent + 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de l’éducation et de la formation,
  • avoir des capacités à suivre des cours en ligne,
  • disposer d’une source de financement pour payer le coût de la formation.

Le dernier délai de dépôt des candidatures est fixé au 15 Décembre 2022. Vous pouvez aussi envoyer vos dossiers sur les numéros whatsapp ci-après: +227 99 44 72 50 ou +227 97 47 64 07 ou par mail aux adresses ci-après: mmsagayar@gmail.com et pamojaao@gmail.com

Pour plus d’informations veuillez lire le fichier ci-joint.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.