Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.

Fonctionnement régulier des Pamoja pays : le Conseil d’Administration du ReNOPAL tient sa session malgré la pandémie du COVID-19

Depuis décembre 2019, le monde entier est secoué par une crise sanitaire devenue rapidement pandémique : le COVID-19. L’irruption de ce virus dans le quotidien de nos sociétés a bouleversé les habitudes, réduit les mobilités, suspendu la plupart des activités… Malgré les restrictions sanitaires décrétées par le gouvernement béninois, le ReNOPAL a tenu à respecter la rencontre statutaire de son Conseil d’Administration, mais dans le strict respect des mesures d’hygiène. C’était le vendredi 27 mars 2020 au siège du réseau membre de Pamoja AO à Cotonou. Cet engagement sans faille, malgré les difficultés actuelles, est le signe que les organisations membres attachent du prix à une bonne gouvernance de leurs réseaux pour plus d’impact dans le domaine de l’éducation des jeunes et des adultes en Afrique.

Avec les masques de protection, les gants et la distance physique de un mètre, les membres du CA du ReNOPAL bravent le COVID 19 pour tenir leur réunion statutaire.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *